Lieu de recueillement dont j avais entendu parler mais je n y étais jms allée. Belle structure qui fait penser à la coque d un bateau. Tres émouvant de lire ces plaques commémoratives, en souvenir des marins disparus. Dommage tout de même : lieu fermé donc visite impossible malgré une présence pdt les horaires d'ouverture indiqués.
Excellente expérience, un lieu de mémoire avec une belle vue sur Paris mais surtout une visite guidée avec de l'info mais pas trop, juste et une cerise sur le gâteau c'est gratuit (sur reservation). Merci, nous y avons passé un bon moment de culture et communion...
Un lieu de mémoire en hommage aux résistants et a touts les soldats qui ont donné leur vie pour la France. Un monument massif vous invite à la réflexion. A découvrir après une petite balade sous les arbres.
Un lieu où la mémoire vivante est plus forte que tous les mots. Une équipe formidable pour vous accueillir et vous accompagner. Personne n'en sort indemne et la jeunesse trouvera en ce lieu mille raisons d'aimer son prochain.
TERRIBLE!!!
Ce jours là je arrivai avec ma copine ( nous sommes très amoureux ) et il pleuvait. Je demandai alors à la reception ( acceuil désagréable par une femme plutot enrobée ) un manteau pour moi et ma copine. On nous fut donné avec un regard jugeant par la femme à la réception deux gilets de premier prix!!!
Nous fûmes contraints à abondonner les lieux d'un pas décu et très offencé.
en paroles pauvres: OUTRANT!!
Un circuit historique qui relate le franchissement de la Moselle dans leur avancée vers l'Allemagne en septembre 44. Le point de vue panoramique de Dornot est saisissant.
Un lieu de commémoration rénové à l'occasion du 80e anniversaire de cette opération en 2022. Bruneval appel la quiétude d'une ancienne station balnéaire. Ce fût un plaisir de découvrir ce lieu. A voir et revoir sans modération.
Pour rendre hommage a tous ces femmes enfants et hommes qui ont laisser leur vie pour notre pays dommage que ce monument ne soit pas assez vue .avec un peu plus de visibilité il serait magnifique.