TERRIBLE!!!
Ce jours là je arrivai avec ma copine ( nous sommes très amoureux ) et il pleuvait. Je demandai alors à la reception ( acceuil désagréable par une femme plutot enrobée ) un manteau pour moi et ma copine. On nous fut donné avec un regard jugeant par la femme à la réception deux gilets de premier prix!!!
Nous fûmes contraints à abondonner les lieux d'un pas décu et très offencé.
en paroles pauvres: OUTRANT!!
Incroyable histoire que cette opération commando en 42 pour prendre possession d'un nouveau type de radar allemand. Cela pourrait être un film. Des tableaux explicatifs, entrée gratuite, presque personne et une vue magnifique sur les falaises. Visite a pied depuis le parking a camping car pas loin de la. Cette histoire pourrait être un scénario pour le prochain Nolan.
Un lieu de commémoration rénové à l'occasion du 80e anniversaire de cette opération en 2022. Bruneval appel la quiétude d'une ancienne station balnéaire. Ce fût un plaisir de découvrir ce lieu. A voir et revoir sans modération.
Série de monuments commémoratifs pour commémorer la première action offensive au niveau divisionnaire du corps expéditionnaire américain pendant la Grande Guerre. L'action s'est déroulée sous commandement français en mai 1918. L'ensemble des monuments commémoratifs est situé dans le petit village de Cantigny. Ils comprennent le mémorial officiel de l'American Battle Monuments Commission et des mémoriaux individuels de la 1re division d'infanterie et du 28e régiment d'infanterie.
Il est possible de se garer au centre du village et de visiter chaque mémorial à pied.